EKOS

Nous vous remercions d'avoir visité notre site d'inscription en ligne pour les groupes de discussion en compagnie de quatre à six femmes autochtones au sujet de l'activité physique et du sport, organisés par les Associés de recherche EKOS pour le compte de l'Institut canadien de recherche sur la condition physique et le mode de vie (ICRCP). Ces discussions d'une durée de 60 minutes permettront d'explorer les conditions qui motivent certaines femmes à faire du sport et de l'activité physique et qui empêchent d'autres de le faire. Les participantes recevront des honoraires de 125 dollars pour participer à la discussion.

Les groupes se réuniront entre mi-septembre et mi-octobre, et des observateurs de l'ICRCP assisteront aux discussions, mais seuls les prénoms seront utilisés de manière à protéger le mieux possible la vie privée des participantes. Il importe de noter que les discussions seront organisées avec des femmes qui partagent le même niveau d'intérêt, et qui font du sport et du conditionnement physique. Ainsi, si vous participez, vous ferez partie d'un groupe réunissant de quatre à six femmes ayant les mêmes niveaux d'intérêt et d'engagement.

Une fois votre inscription terminée, vous recevrez un courriel de confirmation. Nous choisirons jusqu'à six participantes autochtones pour chaque discussion parmi celles qui se seront inscrites. Si vous êtes choisie, vous recevrez une confirmation par téléphone au cours des prochains jours. Vous recevrez également un courriel de rappel avec le lien vers la réunion par vidéoconférence sécurisée un jour ou deux avant la séance.

Les Associés de recherche EKOS et l'ICRCP ne partageront pas vos renseignements personnels avec des tiers. Comme cette étude se fera en ligne, en petits groupes, il est impossible de garantir la discrétion et la confidentialité des participantes à la recherche, par rapport aux autres participantes dans le cadre de la discussion et en raison de la nature des échanges en ligne.

Vous pourrez accéder aux résultats du sondage à la fin de l'étude, dans un rapport sommaire, des sommaires d'une page, des webinaires ou des fichiers balados. Cependant, les constatations seront présentées de façon globale et votre identité ne sera pas divulguée dans les rapports. Nous vous informerons des endroits où vous pouvez avoir accès aux résultats.

Si vous avez des questions, communiquez avec Sarah McKay au 1-855-288-4930 ou envoyer un courriel à smckay@ekos.com. Cette recherche est également enregistrée auprès du Service de vérification des recherches du Conseil canadien de la recherche et peut être vérifiée à https://canadianresearchinsightscouncil.ca/rvs/home/ en saisissant le code du projet 20210910-EK743.

Pour continuer, veuillez cliquer sur la langue dans laquelle vous souhaitez participer.